La matière des champignons

La matière des champignons

Des hamburgers et des bangers à base de plantes qui pourraient « révolutionner » la production alimentaire au Royaume-Uni sont enfin disponibles dans les rayons. La gamme pionnière de MYCO a été déployée après plus d'un an de développement. Les produits sont fabriqués à partir de Hooba, la protéine végétale de la société du Yorkshire. Hooba est fabriqué sous le…
Les champignons, appréciés pour leur polyvalence et leur goût délicieux, méritent à juste titre le titre de « superaliment ». Que vous préfériez les girolles, les pleurotes, les shiitakes ou les portobellos, les champignons offrent de nombreux bienfaits pour la santé. Ces centrales nutritionnelles sont non seulement savoureuses mais aussi extrêmement saines. Avec un minimum de calories, ils fournissent une abondance de protéines, de fibres,…
La culture de champignons en surface et la germination de soja sont deux efforts entrepreneuriaux visant à rendre les ingrédients protéiques d'origine végétale plus nutritifs, abordables et durables. Mush Foods, Ltd., Rehovot, Israël, une société de portefeuille du Strauss Group Kitchen FoodTech Hub fondée en 2021, propose désormais un système d'ingrédients protéiques de mycélium 50CUT pour réduire le…
Du 18 au 22 septembre 2023, c'est la Semaine de sensibilisation aux maladies fongiques. De nombreuses personnes sont touchées par des maladies fongiques à différents moments de leur vie. Par exemple, l'inhalation de spores de moisissures peut provoquer des maladies telles que l'histoplasmose, la blastomycose ou la fièvre de la vallée. Les maladies fongiques sont en augmentation dans le monde entier. Cela est dû à l’augmentation de…
Les champignons ont un moment. Non seulement le livre de Liv Sisson sur les champignons fascinants et bizarres d'Aotearoa prend d'assaut les palmarès des best-sellers, mais les champignons sont l'un des deux légumes parmi les consommables choisis dans un gel des prix des supermarchés. Le distributeur de fruits et légumes Glenn Forsyth a déclaré à Nathan Rarere plus tôt cette semaine que…
BOULDER, Colorado--(BUSINESS WIRE)--Meati Foods™, le producteur de délicieuses viandes complètes sans animaux à base de racine de champignon, a annoncé aujourd'hui que ses produits Eat Meati™ sont désormais disponibles dans 260 magasins Meijer à travers Michigan, Ohio, Indiana, Illinois, Kentucky et Wisconsin. Le partenariat représente la première disponibilité d'épicerie grand public de Meati et la prochaine étape dans…
Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.

Mushrooms Matter

Mushrooms Matter

PLANT-based burgers and bangers that could “revolutionise” food production in the UK have finally hit the shelves. MYCO’s pioneering range has been rolled out having been in development for well over a year. The products are made from Hooba, the Yorkshire firm’s own plant-based protein. Hooba is manufactured under the…
Mushrooms, loved for their versatility and delicious taste, rightly deserve the title of 'superfood'. Whether you prefer chanterelles, oyster mushrooms, shiitake or portobello, mushrooms offer a wealth of health benefits.These nutritional powerhouses are not only tasty but also extremely healthy. With minimal calories, they provide an abundance of protein, fiber,…
Growing mushrooms above ground and sprouting soybeans are two entrepreneurial efforts looking to make plant-based protein ingredients more nutritious, affordable and sustainable.Mush Foods, Ltd., Rehovot, Israel, a portfolio company of the Strauss Group Kitchen FoodTech Hub founded in 2021, now offers a 50CUT mycelium protein ingredient system to reduce the…
From September 18 to 22, 2023 it's the Fungal Disease Awareness Week.Many people are affected by fungal diseases at various times in their lives. For example, inhaling mold spores can cause diseases such as histoplasmosis, blastomycosis or valley fever.Fungal diseases are increasing worldwide. This is due to the increase in…
Mushrooms are having a moment. Not only is Liv Sisson’s book about Aotearoa's fascinating and freaky fungi storming up the best-seller charts, but mushrooms are one of just two vegetables among the chosen consumables in a supermarket price freeze. Fruit and vegetable marketer Glenn Forsyth told Nathan Rarere earlier this week that…
BOULDER, Colo.--(BUSINESS WIRE)--Meati Foods™, the producer of delicious, animal-free, whole-food meat made from mushroom root, today announced that its Eat Meati™ products are now available across 260 Meijer stores throughout Michigan, Ohio, Indiana, Illinois, Kentucky and Wisconsin. The partnership represents Meati’s first mainstream grocery availability and the next step in…
Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.