Politique de confidentialité

Jul 06, 2018

"Général"
Cette politique couvre tous les services offerts par la plateforme Mushroom Matter. Mushroom Matter fait partie de notre société Bureau Springveer.

Bureau Springveer, établi à Eindstraat 46, 5801 CR Venray, est responsable du traitement des données personnelles comme indiqué dans cette déclaration de confidentialité.

Bureau Springveer prend la protection de vos données au sérieux et prend les mesures appropriées pour empêcher l'abus, la perte, l'accès non autorisé, la divulgation non désirée et la modification non autorisée.
Si vous estimez que vos données ne sont pas correctement sécurisées ou qu'il y a des signes d'abus, veuillez contacter le Bureau Springveer par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.).

tiers
Bureau Springveer s'occupera de vos données personnelles avec soin et ne les transmettra à des tiers que si cela est nécessaire ou si Bureau Springveer est obligé de le faire en vertu de la loi. Bureau Springveer n'est pas responsable de la manière dont les tiers traitent vos données personnelles.

Traitement des données personnelles
Bureau Springveer traite uniquement vos données personnelles afin d'entrer en contact avec vous, de faire l'accord et d'offrir, livrer et facturer nos services.

Période de stockage
Bureau Springveer ne conservera pas vos données personnelles plus longtemps que strictement nécessaire aux fins pour lesquelles elles sont traitées, à moins que cela ne soit nécessaire pour se conformer aux obligations légales.

Prise de décision automatisée
Bureau Springveer ne prend pas de décisions basées sur un traitement automatisé sur des sujets qui peuvent avoir des conséquences (significatives) pour les personnes. Ce sont des décisions qui sont prises par des programmes informatiques ou des systèmes, sans intervention d'une personne (par exemple un employé de Bureau Springveer).

Cookies Google Analytics
Le site Web de Bureau Springveer utilise Google Analytics. Ceci est un service de Google Inc. Google Analytics est un service d'analyse Web qui utilise des cookies pour analyser l'utilisation de notre site Web. Ces cookies sont utilisés pour enregistrer les informations des visiteurs (par exemple la durée de votre visite sur notre site Web). Vous pouvez trouver plus d'informations sur leur politique de confidentialité sur le site Web de Google Analytics.

Actualité
Bureau Springveer envoie seulement des lettres d'information aux lecteurs abonnés pour les informer des dernières nouvelles et des développements sur le marché. Il est toujours possible de se désinscrire à notre newsletter, un lien de désinscription est inclus

Médias sociaux
Via notre site Web, vous pouvez visiter nos canaux de médias sociaux. Ces parties peuvent placer des cookies sur votre site Web si vous visitez la chaîne via notre site Web. Bureau Springveer n'a aucun contrôle d'influence à ce sujet. Plus d'informations sur leur politique de confidentialité peuvent être trouvées sur leurs sites Web.

Liens hypertextes
Bureau Springveer vous informe que ce site contient des liens vers d'autres sites (hyperliens). Cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites Web liés.

Modifications
Bureau Springveer se réserve le droit de modifier la déclaration de confidentialité à tout moment.
Ces changements seront annoncés via le site Web du Bureau Springveer. La dernière version peut être trouvée sur notre site Web. Bureau Springveer vous conseille régulièrement sur la page Web pour voir si des changements ont été apportés.

Afficher, modifier ou supprimer des données
Vous avez le droit de voir, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. En outre, vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par Bureau Springveer et vous avez le droit à la portabilité des données. Cela signifie que vous pouvez soumettre une demande d'envoi des données personnelles que nous avons à votre disposition dans un fichier informatique à vous ou à une autre organisation que vous avez mentionnée. Vous pouvez envoyer une demande d'inspection, de correction, de suppression, de transfert de données de vos données personnelles ou de demande d'annulation de votre consentement ou d'objection au traitement de vos données personnelles à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

Afin de vous assurer que votre demande d'accès a été faite par vous, Bureau Springveer vous demande d'envoyer une copie de votre pièce d'identité avec la demande. Faites votre photo de passeport, la ZLA (zone lisible par machine, la bande avec les numéros au bas du passeport), le numéro de passeport et le numéro de service citoyen (BSN) noir dans cette copie. C'est pour protéger votre vie privée. Bureau Springveer répondra à votre demande dans un délai raisonnable, mais au plus tard quatre semaines.

Bureau Springveer souhaite également souligner que vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès de GDPR, pour plus d'informations, vérifiez leur site internet.

Informations de contact
http://www.bureauspringveer.nl
Bureau Springveer
Kruidenlaan 16
5803 BB Venray
Pays-Bas

Personnes de contact: Maria Clarke & Christel Derkx
Téléphone: + 31 (0) 6 12568560 | + 31 (0) 6 13649117
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

KvK: 55628680
TVA: NL001845921B71

Dernière modification le Vendredi, Janvier 17 2020 09: 05
Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.

October 19, 2018

Translate


mushroom animation

Privacy Policy

Jul 06, 2018

General
This policy covers all the services that are offered by the platform Mushroom Matter. Mushroom Matter is part of our company Bureau Springveer.

Bureau Springveer, established at Eindstraat 46, 5801 CR Venray, is responsible for the processing of personal data as shown in this privacy statement.

Bureau Springveer takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to prevent misuse, loss, unauthorized access, unwanted disclosure and unauthorized modification.
If you feel that your data is not properly secured or there are indications of abuse, please contact Bureau Springveer by e-mail (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.).

Third Parties
Bureau Springveer will handle your personal details with care and will only pass them on to third parties if this is necessary or if Bureau Springveer is obliged to do so on the grounds of the law. Bureau Springveer is not responsible or liable for the way in which third parties handle your personal data.

Processing of personal data
Bureau Springveer only processes your personal data in order to come into contact with you, to make the agreement and to offer, deliver and invoice our services.

Storage period
Bureau Springveer will not keep your personal data longer than strictly necessary for the purposes for which it is processed, unless this is necessary to comply with the legal obligations.

Automated decision-making
Bureau Springveer does not take decisions based on automated processing on matters that can have (significant) consequences for persons. These are decisions that are taken by computer programs or systems, without intervenience of a person (for example an employee of Bureau Springveer).

Cookies Google Analytics
The website of Bureau Springveer uses Google Analytics. This is a service of Google Inc. Google Analytics is a web analysis service that uses cookies to analyse how our website is being used. These cookies are used to save visitor information (for example the duration of time you visit our website). You can find more information about their privacy policy on the website of Google Analytics.

Newsletter
Bureau Springveer only sends newsletters to subscribed readers to inform them of the latest news and developments in the market. It is always possible to unsubscribe to our newsletter, an unsubscribe link is included

Social media
Via our website you can visit our social media channels. These parties can place cookies on your website if you visit the channel via our website. Bureau Springveer has no control of influence on this. More information on their privacy policy can be found on their websites.

Hyperlinks
Bureau Springveer informs you that this website contains links to other websites (hyperlinks). This Privacy Statement does not apply to the linked websites.

Amendments
Bureau Springveer reserves the right to change the Privacy Statement at any time.
These changes will be announced via the website of Bureau Springveer. The latest version can be found on our website. Bureau Springveer regularly advises you on the web page to see if changes have been made.

View, modify or delete data
You have the right to view, correct or delete your personal data. In addition, you have the right to withdraw your consent to data processing or to object to the processing of your personal data by Bureau Springveer and you have the right to data portability. This means that you can submit a request to send the personal data that we have available to you in a computer file to you or another organization mentioned by you. You can send a request for inspection, correction, deletion, data transfer of your personal data or request for cancellation of your consent or objection to the processing of your personal data to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

In order to ensure that the request for access has been made by you, Bureau Springveer asks you to send a copy of your proof of identity with the request. Make your passport photo, MRZ (machine readable zone, the strip with numbers at the bottom of the passport), passport number and citizen service number (BSN) black in this copy. This is to protect your privacy. Bureau Springveer will respond to your request within a reasonable time, but no later than four weeks.

Bureau Springveer also wishes to point out that you have the opportunity to file a complaint with GDPR, for more information check their website.

Contact details
http://www.bureauspringveer.nl
Bureau Springveer
Eindstraat 46
5801 CR Venray
The Netherlands

Contact persons: Maria Clarke & Christel Derkx
Telephone: +31 (0) 6 12568560 | +31 (0) 6 13649117
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

KvK: 55628680
BTW: NL160609720B01

Last modified on Friday, 06 July 2018 14:24